Bulletin d’information du 12 mars 2021

400 millions d’euros, c’est la somme que vont se partager les actionnaires du Groupe Thales au titre de l’année 2020, soit 1,76 euro par action.
Et pour les salariés de TAVS qui ont fait preuve d’une grande agilité depuis un an ?
0% d’augmenation sur 18 mois !
Les salariés de TAVS sont victimes de la crise plus que les autres, les pénaliser sur leurs salaires c’est un message très négatif au moment où l’entreprise a besoin de rassembler les énergies, conserver ses compétences les plus critiques, convaincre les plus jeunes qu’il y a encore un avenir dans l’Aéronautique pour éviter qu’ils fassent carrière dans d’autres domaines.

TAVS va accompagner des centaines de salariés pour leur mobilité et des départs en retraite, mais elle doit aussi encourager les salaries qui restent dans l’entreprise, car c’est l’avenir de l’Entreprise!

Les revendications de la CFE-CGC ICI

Concernant la rémunération variable des cadres, versée sur le salaire de Mars, la part économique basée sur les résultats financiers de la GBU AVS donne 22,12 % (à comparer aux 101.73% de l’année précédente).
Le coefficient groupe est de 0.9081 (il était de 1.096 l’année dernière)
Pour une part individuelle à 100%, la rémunération variable sera donc de 62.52% du taux cible.
Ce qui donne en pourcentage du salaire annuel :
LR7-8   5 %
LR9      6,25 %
LR10    7,5 %

Des réunions d’informations intersyndicales sont prévue sur tous les établissements  Mardi 16 mars. Pour en savoir plus vous pouvez vous adresser à vos représentants locaux CFE-CGC. Venez nombreux pour montrer votre mécontentement et décider des actions à mener.

Commentaires fermés.